Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Camille Beaudry

Camille Beaudry

Remercier de tout mon coeur certaines personnes qui ont la franchise de reconnaître leur erreur? est ce poss

merci a elles de rester humaines ,
c est dur de se faire accuser sans raisons
et merci d avoir rectifié
bise EN SAVOIR PLUS >>>




l affaire est close kamal
merci de ta réponse
salut toi! je débarque et là ne suis au courant de rien! c'est quoi la rumeur apparemment? bises Sam
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Je remercie d'avance celles et ceux qui reconnaitront leur erreur d'avoir voté Sarko
Il n'y a rien qui puisse démontrer que tu ais quoi que se soit à voire avec ces mics macs d'abus de double(jusqu'à n+1) compte tu es blanche comme neige!
Et ceux qui t'accusent doivent le prouver ou la fermer!
Re bises je ne m'en lasse pas!
Sarah No Kini! ;o))
reconnaître ces erreurs c'est une grande qualité
pourquoi pas
bec

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Blush NARS ≡ SEPHORA . Buy products related to nars blush palette products and see what customers say about nars blush palette products on Amazon.com ? FREE DELIVERY possible on eligible purchases. Mosaic Glow Blush: Un blush en édition limitée associ&eacut
  • Repas à Emporter à Aulnoye Aymeries Restaurants - cuisine Pizza a Aulnoye-Aymeries, Nord : lisez sur Tripadvisor des avis sur Aulnoye-Aymeries restaurants, recherchez par prix, quartier, etc. Retrouvez une selection des meilleurs etablissements dans la categorie Restaurant a Emporter a
  • Dress . Popular Alternatives to Wheretoget for Web, iPhone, iPad, Android, Android Tablet and more. Explore 9 apps like Wheretoget, all suggested and ranked by the AlternativeTo user community. Want to find clothes by picture? Here are the best Android and
  • MAIGRIR SANS REGIME En pleine promotion pour le film Les Tuche 3, Isabelle Nanty se confie a Gala sur sa carriere d'actrice, ses grands roles au cinema mais aussi sur sa relation. Le 21 novembre, Isabelle Nanty se devoilera en avocate au grand coeur dans sa toute p
  •  
  • Devant un ordinateur comment puis je faire plaisir a mon mari qui est loin de moi et qu'il a envie de moi? "j'ai une web cam et un micro" EN SAVOIR PLUS
  • Ce soir, j'ai un enorme coups de blues? Mon dieu, je me demande quand cela va passer! je pense a un ex qui a vite tourner la page et qui ma abandonner.Je ne finirai jamais par loublier.Il se la coule douce alors que moi, :(Avait deja eu ce sentiment? EN SAVOIR
  • G 1caractere degoutant que g ve a tout pri changer? "sui tre calme e reservé.or sa n arage rien.sui toujour seul e pour parler il fau qlq un pour me motiver.g ve vudrer fer le premier pa ver les otre m g peur e g m demade ce qil pense de mois.g ve a tou prix etre activ e social surtou epanoui.g ve s" EN SAVOIR PLUS
  • Votre type de fille ou de mec? plutot blonde sulfureuse et tres sofistiquée, ou brune sauvageonne naturelle? et pour les mecs, genre bo surfeur ou intello?
  • Des regrêts? En regardant derrière vous ,vos années d ado, n avez vous jamais regreter un amour,une histoire que vous avez laisser passer.Y pensez -vous souvent? EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
🔴▶ Vous aussi, Vous Mangez des Tacos ? Dr Cohen Live

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article