Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Camille Beaudry

Camille Beaudry

Christophe dugarry! où te joindre!?

ailleurs k'avec ton coach au parc bordelais! EN SAVOIR PLUS >>>




Il possède un restaurant place des Quinconces à Bordeaux, où l'on mange très bien et où il se trouve souvent.
Il est consultant sur canal plus.
si c'est vraiment une envie.
si tu es capable de te tenir.
si tu es sur paris la semaine prochaine.
alors j'ai la solution.
Je crois qu'il a un bar ou un restau à Bordeaux, essai de le trouver et squatte devant, tu auras peut être la chance de l'apercevoir.
Renseigne toi auprès des bordelais, je pense qu'ils te diront où il se trouve
Vends des serre-têtes.et c lui qui viendra vers toi. ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • recette pour une bouteille de rhum De la menthe, du sucre de canne, du citron vert, du rhum, de l'eau gazeuse et le tour est joue pour realiser un mojito maison?! Decouvrez notre recette pas a pas pour reussir a coup sur le cocktail d'origine cubaine. Mojito a la menthe fraiche ? Ingr
  • Le rééquilibrage alimentaire En cliquant ici, vous decouvrirez 6 bonnes habitudes alimentaires pour etre en bonne sante et garder la ligne au quotidien !. Il y a beaucoup d'habitudes pour perdre du poids. Ce n'est donc pas une tache simple pour le faire, car elles ne s
  • Poulet au citron et au romarin Ce poulet roti au poivre et au citron est le plat parfait a preparer pour la famille en week-end!. Recette de Poulet aux olives et au citron grille. Seulement 34 g de glucides par portion, avec 1/2 tasse de couscous de ble entier. Recette de Ricardo.
  • des tables de rêve pour le réveillon Reveillon de Noel : quels sont les plats traditionnels que l'on deguste dans nos regions francaises a Noel ?. Vous etes a la recherche d'un restaurant pour feter le Reveillon de Noel 2019 a Paris ? Insolite, original, familial ou chic, decouvrez
  •  
  • HOMME/FEMME Quand communiquer ne suffit plus? "Devrions nous etre tous homosexuel pour ne plus se blesser les uns les autres et se comprendre a demi-mots?pourquoi sommes nous si différents si nos coeurs sont les mêmes?" EN SAVOIR PLUS
  • Ça fé 2 mois que je vé mal, je deviens possessive avec mon copin et tres distante avec ma famille? g 21ans, je suis en couple depuis 2ans mais on vit à 600km lun de lotre. je suis devenue possessive avec lui et g tjs besoin de son affection et sa tendresse, kan il me délaisse un peu je deviens agressive au point ou il me supporte plus, on se disp EN SAVOIR
  • A quel moment avez-vous demandé à votre partenaire de faire un test du? "A quel moment avez-vous eu à demander à votre partenaire de faire un test du vih avant d'avoir des rapports sexuels (non protégés)? Comment vous vous y êtes pris pour ne pas le/la choquer? Comment ménager la susceptibilité de l'autre?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Would you remain friends with a girl who rejected you? I am not a boy so I do not know.For what's sure is that I rejected a few boys and I am always friends with them.The thing is, if the girl you confessed to is still willing to be your friend (she doesn't acts strangely or suspicious to you), stay as EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
NOËLLA FINZI - TRANSAT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article