Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Camille Beaudry

Camille Beaudry

Question sensible arrivez-vous a voir plus loin que la bulle que vous vous êtes créer?

Ta question me touche ,je me suis effectivement mise dans une bulle ,voir plus loin je ne sais pas en faît puisque je reste dans ma bulle ,on s' y sent si bien ,c' est sûr qu' il y a un manque mais voilà ! EN SAVOIR PLUS >>>




j'arrive à voir et m'imaginer mais je ne sort pas de ma bulle car elle me protège
sauf pour quelque joie de la vie
Avec l aide de mes proches!
Absolument et avec beaucoup de facilité, J'en ris quelque fois. Je pleure beaucoup aussi malheureusement, mais quand je ne réagis pas c'est le plus inquiétant.
C'est important d'être ouvert d'esprit. D'une part, parce que nous ne sommes pas seul sur la planète mais constamment entourés d'autres être humains et d'autre part parce que nous rencontrons des gens différents tous les jours de notre vie et que cloisonnés dans notre petit "moi" ne peut pas nous aider à nous tourner vers eux. On a besoin de l'autre. C'est aussi une preuve d'intelligence de se remettre en question.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rugby World . Check out the full match schedule and latest standings for Japan 2019. NBC Sports Gold will stream every Rugby World Cup 2019 match, with select matches airing on NBC, and NBCSN.Site officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2019 avec des informations
  • un régime facile pour perdre du poids . Adopter un regime sans sucre est-il ideal pour perdre du poids ? Cette diete est-elle bonne a la sante ? Decouvrez vite comment ce regime peut vous aider a garder une jolie silhouette !. Toute l'actualite de la musculation et du fitness.
  • Né en 17 à Leidenstadt — Wikipédia .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. une superbe chanson de la part du trio , a l'epoque , jean jacque goldman , michael jone
  • la sociologie biologique et le régime des castes
  • Je vis à l'étranger depuis plus de 10 ans. ça doit être ça mais je vois tous mes contacts en France et ils sont absolument tous casés depuis des années.Je vis toujours la vie de célibataire à 33 ans et je me sens un peu comme un ovni. les dernières En France, est-ce une idée ou à 25 ans tout le monde est casé et heureux en couple lol?
  •  
  •  
  • Gardez-vous des souvenirs de vos anciens conjoints même en étant de nouveau en couple ou des années plus tard? Photographies, vêtements, cadeaux, objets personnels de la personne (peluche, déco, etc.). Ca peut être compréhensible pour certains objets "utiles" (meubles, électroménagers, etc.) mais pour tout ce qui a une valeur sentimentale plus qu'autre chose
  • Comment pensez a soi méme? sans penser aux autres!si nous étions moins égocentrique peut ètre que les relations humaines seraient moins compliquées EN SAVOIR
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Quel est l'équilibre acido-basique? | Végétarien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article