Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Camille Beaudry

Camille Beaudry

Comment est ce possible pour un homme??

De vouloir voir une femme, travailler avec elle, lui présenter amis et collègues. passer plus de temps avec elle. avoir très envie de lui faire l'amour.
Bref. Tout cela, mais sans l'aimer? Il me dit qu'il n'a pas de sentiments.
Mais c'est pas un peu contradictoire? EN SAVOIR PLUS >>>




@marcel : MDR!
touts les hommes veulent goûter toutes les femmes et toutes les sortes de femmes ils aiment faire l'amour oui je l'admet nous aimons sa nous aimons faire sa sans amour parce qu'on a déjà souffert avec une fille donc on aimerait pas que ca nous arrive une autre fois donc comme on nous la déjà fait donc on le fait en retour a toutes les filles qui sont sur notre chemin je sais on vous utilise mais sa vous aidera a ne pas faire des erreurs pareils encore
personnellement je pense que c'est probablement attainable!et le plus grave c'est qu'étant donné l. a. grande similitude entre les 2 espèces les hybrides risquent de ne pas être stériles!! j'espère que personne n'a jamais essayé! ça fait froid dans le dos!!
Mademoiselle ,
Ce n'est nullement contradictoire.
Au moins cet homme fait preuve de franchise à votre égard.
Bien à vous.
eh bien, je n'ai pas eu le même raisonnement que les avatars plus hauts.moi il m'est venue en pensée, tout simplement que cet homme ne veut pas montrer ses sentiments ou ses émotions par peur d'être blessé, d'être ridiculisé, exposer sa fragilité.c' est une ancienne mentalité mais encore beaucoup d'hommes sont éduqués de cette façon.
C'est peut être ironique! si après tout ça, tu te pose la question ENCOOOOORE, c'est donc la meilleur reponse qui te convienne, ironiquement!
Sinon, pourquoi tout ça alors!
Perso, moi je ne traine pas avec n'importe qui et fais pas ce que tu dis avec quelqu'un que j'aime pas, au risque de salir mon CV-conquête! lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Programme alimentaire Regime alimentaire et exercice physique sur 8 semaines pour descendre ton pourcentage de masse grasse et ne plus avoir a cacher quoi que ce soit lorsque tu es en bikini. Planificateur de menu excel inclue. Vous voulez perdre du poids ? D'accord,
  • See Instagram photos and videos from
  • Parfois les deux sont possibles Conjugaison du verbe sortir a tous les temps. a la forme negative, interrogative, pronominale, voix active et voix passive. Images du verbe sortir. Definitions, synonymes et antonymes du mot sortir. Traduction a l'anglais du verbe sortir. Prononciati
  • Pearl Jam YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Qu est ce qu un homme peut donner à toutes les femmes sauf à sa femme? Elle a le mérite d'être originale ta question!.D' habitude, c'est le contraire!Bon.je ne vois pas le truc sans aller vers un cliché : Sa " franchise"!Je développe:Futur maitresse, one shot:- écoute.tu me plais.mais je suis marié.c'est compliqué, tu EN SAVOIR
  • Pourquoi aller a maison de hébergement pour les femmes avec violence conjugal? au AU CANADA ces types de maison sont la pour trouver familles monoparentales ,quand la mère ce trouve dans le pire situation y ce la quand les intervenant-tes font des segnalmente au la DPJ (protection de la jeunesse) chez les enfants et ses paren
  • Pq mon copinne ele dis "oui mai po dans mon q" alor ke g po l'in tension? "Splik sil vous plé merci" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames, aimez-vous l'ejac faciale? Si oui, considerez-vous cet acte comme la preuve d'un amour profond et extreme? EN SAVOIR
  • La demoiselle dont je suis amoureux m'a dit un jour qu'elle n'est pas amoureuse de moi.Que pourrai-je faire? "je l'avais fait des avances depuis 8 mois puis deux mois après mes avances je l'ai demandé de m'accompagner vers la plage,elle me regarda et faisait si nous n'étions même pas amis.Je l'ai demander s'il y a un problème, elle me disa oui et difficilem" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
MA ROUTINE CHEVEUX CREPUS | DIY SHAMPOING ET CREME 💯 MAISON | JE TESTE LA LOTION CRAZY POUSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article